Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
6 novembre 2011

Mon autre métier

Je suis productrice de musique, bon d'accord c'est un bien grand mot car en fait je mise juste de l'argent sur des chanteurs via la site Mymajorcompany (celui qui a permis de faire découvrir Grégoire).

Un groupe que je produis (Some Velvet Morning) vient de sortir leur premier single, il s'agit cette fois-ci d'un groupe financé sur la version anglaise du site (il s'agit d'un groupe anglais donc avec un petit air de The Cure selon certains). Le single s'appelle Don't think:

 

L'un des autres artistes que j'ai produit a déjà sorti son album il y a plusieurs mois, mais n'a pas vraiment percé pour le moment: Fabien Duclerc. Dommage car j'aime beaucoup son album. Espérons qu'il devienne un peu plus connu dans les prochains mois

 

Mon plus grand regret: Irma. J'avais repéré l'une de ses vidéos sur Youtube que je regardais régulièrement (bien avant que Mymajorcompany existe). J'ai malheureusement découvert le site quelques jours après qu'Irma ait été produite. Plus que le côté financier, j'aurais bien aimé être de l'aventure et pouvoir faire partie des gens ayant crus en elle dès le début.

J'aurais par contre pu miser sur Joyce Jonathan (autre grand succès du site) mais je n'ai pas voulu n'étant pas trop fan de sa musique. Heureusement que j'ai un vrai métier qui me permet de gagner de l'argent car j'ai l'impression de ne pas savoir flairer les bons filons (en même temps je mise sur des artistes qui me plaisent vraiment sans me soucier de gagner de l'argent tout comme la plupart des gens présents sur le site).

Publicité
Commentaires
1
Mon autre métier? excuse mais là je rigole!
Publicité