Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
21 décembre 2011

Seattle, here I come

Dans quelques semaines, je vais partir pour Seattle ! Et en plus c'est pas moi qui paye, c'est mon entreprise...
Bon ça veut dire que j'y vais pour le boulot et pas qu'en touriste mais j'ai réussi à négocier un week-end supplémentaire pour pouvoir visiter un peu. Je pars le dimanche 22 janvier, tôt le matin et j'arrive le soir. Ensuite c'est boulot du lundi au vendredi et il me reste le samedi et le dimanche pour visiter Seattle (un peu le lundi aussi car mon avion est à 18h00 et puis peut-être les soirs de la semaine si on ne finit pas trop tard).

J'étais super contente quand ma chef m'a confirmé que je partais. Cela faisait quelques semaines qu'elle m'en avait parlé mais elle était pas sûre que le budget allait être validé et que donc j'allais pouvoir l'accompagner.

Seattle est une ville que j'ai envie de visiter depuis un bon bout de temps (peut-être un peu grâce aux vues aériennes au début de chaque épisode de Grey's Anatomy). Et puis être envoyé là-bas par mon entreprise, c'est un peu la classe étant donné que c'est le siège et donc la Mecque en quelque sorte.

J'ai très hâte, et pour mettre toutes les chances de mon côté j'avais été à Dublin me faire un passport biométrique dès que ma chef m'avait parlé de ce voyage alors que je n'étais pas du tout sûre d'en faire partie à ce moment-là (mais ça aurait été bête de ne pas pouvoir y aller pour une stupide histoire de passsport). Il ne me reste donc plus qu'à aller récupérer le-dit passport à Dublin et en route pour l'aventure (d'ailleurs quand on a déjà un passport c'est gratuit de le refaire en passport biométrique si c'est pour des raisons professionnelles. Une lettre de l'employeur suffit pour ne pas avoir à payer les frais).

A moi les States, le Space Needle et...quoi d'autre ? Il faut que je potasse un peu les guides pour savoir quoi visiter dans la belle ville de Nirvana, Jimi Hendrix et autres mais ne vous inquiétez pas je serais plus que prête le moment venu.

 

seattle

 

 

Publicité
Commentaires
A
Lonely Planet<br /> et entendu et pas etendu évidemment
A
:-)<br /> Tu sais que Cork a été dans le Top 10 des villes à visiter dans le Monde (selon Lonley Planet)...alors je me demande ce qu'ils pensent de Vénissieux et Aubord (tiens jamais etendu celle-là)
1
Vraiment trop de chance!!! Sinon moi je pars en déplacement à Vénissieux et à Aubord aussi, je me demande ce que disent les guides sur ces villes que Nirvana, Jimi Hendrix n'ont jamais eu la chance de visiter!
Publicité