Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
4 janvier 2012

Bonne année !

Si je devais faire une liste de bonnes résolutions, j’y mettrais certainement aller plus souvent au cinéma (qui a dit que les bonnes résolutions devaient forcément être désagréables?)

Dans ma liste des films à voir prochainement:

  • The Artist. Un film français qui peut gagner les Oscars, ce serait dommage de le louper. Il sort le 6 janvier en Irlande je crois.
  • Moneyball. Les critiques sont bonnes et il parait qu'il n'y a pas besoin d'être fan de baseball pour en profiter
  • The Lady (le film de Besson sur Aung San Suu Kyi). J'aime beaucoup l'esthétique de l'affiche, mais je ne sais lady-lgpas si le film est vraiment bon ?

Il faut aussi que je me rattrape concernant les films que je n'ai pas pu voir ou qui ne vont probablement pas passer à Cork:

  • Polisse
  • La guerre est déclarée
  • Intouchable, j'hésite de peur d'être déçue avec tout le foin qui est fait autour de ce film mais je crois que je ne pourrais pas y échapper
  • King Speech

Vous en voyez d'autres à me conseiller ?

Publicité
Commentaires
A
Cool, merci pour l'info !
F
Et oui comme toujours je suis pas dans la bonne catégorie,mais c'est pour t'annoncer la sortie<br /> <br /> d'un nouvel album des cowboys fringants(que du vent). A+
A
Merci Funky Dad, c'est vrai que tu vas bientôt devenir critique de cinéma avec tous ces films que tu vois...
F
Ta liste <br /> <br /> plus :<br /> <br /> une séparation ++<br /> <br /> la piel que habito ++<br /> <br /> l'exercice de l'état +++<br /> <br /> le gamin au vélo ++<br /> <br /> minuit à Paris ++ <br /> <br /> Tomboy ??<br /> <br /> des vents contraires ++<br /> <br /> la délicatesse ++<br /> <br /> <br /> <br /> Faut vraiment que tu ailles plus au cinéma!<br /> <br /> <br /> <br /> funky dad
Publicité