Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
15 janvier 2012

Cinéma et macaron

J'ai bien suivi ma résolution de cette année et je suis allé au cinéma, malheureusement le choix du film n'était pas bon et j'ai failli regretter cette résolution alors que c'est seulement le premier film que je vais voir au cinéma en cette année 2012...Il s'agissait de The lady de Luc Besson, le sujet est intéressant sur le papier (Aung San Suu Kyi et les sacrifices qu'elle a fait notamment sur le plan amoureux et familial) mais le film est loupé. C'est long, on s'ennuie terriblement et on a qu'une hâte : que le film se termine. Bref un film à oublier. Dommage car l'actrice (Michelle Yeoh) qu'il a choisi est vraiment crédible et ressemble à la vraie Aung San Suu Kyi.

Sinon aujourd'hui j'ai appris à faire les macarons ! Une de mes potes, Gwladys est une pro des macarons et s'est mis en tête de me transmettre son savoir-faire. Donc cette après-midi c'était atelier macaron en compagnie de la colocataire irlandaise de Gwaldys, une autre novice dans l'art subtil du macaron. On a bien rigolé, et nos macarons étaient délicieux donc c'était une réussite totale!
A refaire très vite, notamment pour pouvoir jouer un peu plus avec les colorants (on a fait seulement 2 couleurs, c'était sensé être rose et turquoise mais le rose est très clair et les turquoises ont un peu virés au vert...)



P1000530

 

P1000545

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ok pour l'initiation mais je suis pas sure de vouloir me faire payer en chocolats voles, enfin tombes du camion... ;-)
1
Je propose que tu prennes des notes et quand tu viendras à Aix tu pourras me faire un initiation!!!! <br /> <br /> Je te payerais en chocolats (gratuits!) :-)
Publicité