Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
19 février 2012

The Artist

Décidemment j'arrive bien à suivre ma résolution de l'année (pour rappel: aller plus souvent au cinéma) puisque cette après-midi je suis allé voir The Artist.
En plus pour bien faire les choses on a choisi d'aller au Triskel plutôt qu'au cinéma "classique". Christchurch InteriorLe Triskel est un centre d'arts qui projette parfois des films (surtout des films Arts et essais, et ils ont régulièrement des films français à l'affiche). Il s'agit d'une ancienne église, donc ça ajoute un petit quelque chose au film de le voir dans un tel environnement (jugez par vous-même avec la photo. Par contre les bancs sont moins confortables que des vrais fauteuils de cinéma...)

J'ai bien aimé le film même si j'ai trouvé ça un peu long par moment (notamment toute la partie sur la descente aux enfers du personnage de Dujardin, pendant que Bérénice Béjo devient une star). Mais ça donne vraiment envie de faire des soirées sur le thème années 30 car les robes sont très sympas, et aussi d'apprendre les claquettes.

Publicité
Commentaires
Publicité