Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

06 mars 2012

Un kilomètre à pieds...

Pour ceux qui s'inquiètent de mon sort après avoir volontairement décidé de me priver de chocolat pendant 40 jours. Et bien je tiens le coup! Il y a des jours plus durs que d'autres mais je n'ai pas craqué.
Ce que je ne vous ne savez pas, c'est que le lendemain de ma décision d'abandonner (temporairement!) le chocolat, j'ai signé pour un autre défi collectif. (Il faut que je fasse des efforts pour résister à la pression collective).

J'ai en effet accepté de participer au marathon de Cork début juin. Bon attention je ne vais pas faire tout le marathon, je le fais en équipe. On est 5 et on doit faire 5 miles chacune (environ 8 kilomètres). J'ai déja commencé l'entraînement en allant courir 2.5 km dimanche matin.


because i am a girlEn Irlande pour la plupart des marathons, il faut récolter de l'argent et courir pour une association. J'ai réussi à convaincre mon équipe de choisir une campagne de mobilisation que j'aime beaucoup: Because I am girl, la campagne menée par l'association Plan. Cette association et cette campagne existent dans plusieurs pays, n'hésitez pas à vous renseigner si vous cherchez une cause à soutenir (pas forcément besoin de faire de marathon pour ça).
Il ne me reste plus qu'à leur écrire pour leur indiquer que nous voulons les soutenir et probablement récupérer un joli t-shirt rose pour faire de la promotion pour cette belle cause.  On pense aussi à y faire inscrire dans le dos "Arrêtes de te moquer de ma manière de courir, je suis devant toi"...

 

Bon je vous rassure j'ai aussi prévu des vacances au Portugal, et ensuite je recevrais la Funky Family (Funky Dad, Funky Mom mais aussi Funky Granny et Funky Grandpa qui vont pouvoir découvrir le pays de leurs voisins celtes).

Posté par yucata à 22:31 - Vie quotidienne - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Je suis complément fan de la phrase à mettre au dos du tee-shirt! Des vacances au Portugal?

    Posté par 100drine, 07 mars 2012 à 20:44
  • Un week-end au Portugal plutot que des vacances, direction Lisbonne cette fois

    Posté par Anais, 07 mars 2012 à 20:33

Poster un commentaire