Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
23 mars 2012

Paddy's Day

La chance n'a pas duré longtemps pour moi, Florida State a perdu dès leur deuxième match...mon flair de l'année dernière m'a complètement fait défaut. Rendez-vous en Mars prochain.

Mais cette année j'ai quand même eu de la chance: la Saint-Patrick tombait un samedi (les années précédentes c'était pendant la semaine donc je travaillais).P1000644 - Copy
Je me suis donc habillée de vert pour aller voir la parade. On n'est pas vraiment resté longtemps car il y avait beaucoup de monde donc on voyait difficilement (et puis au bout d'un moment c'est fatiguant de se tenir sur la pointe des pieds...). Donc on a juste pris le temps de prendre quelques photos et direction le pub...

P1000638 - Copy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000620

 

P1000616 - Copy

Publicité
Commentaires
Publicité