Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
24 mai 2012

Canicule!

Ce n'est pas une légende, la météo n'est pas géniale en Irlande. Il fait souvent gris, il pleut...Mais l'avantage (oui il faut savoir voir le positif partout) c'est que lorsqu'il fait beau, c'est un véritable évènement.
Depuis quelques jours, une vague de chaleur est annoncé en Irlande, ce qui nous faisait bien rire. Enfin jusqu'à aujourd'hui où il faisait grand soleil, la température est monté jusqu'à 20 degrés! Résultat tout le monde était très excité, une de mes collègues est allé nous acheter des glaces dans l'après-midi, en sortant du boulot j'ai croisé plein de gens dans la rue tout sourire....
Je m'habitue à l'Irlande, j'ai appris à profiter de chaque rayon de soleil et je faisais partie des gens qui s'enthousiasmaient de cette belle journée d'été (alors que bon 20 degrés....).

Sinon certains pubs font des campagnes de pub originales, voilà ce qui est placardé dans les rues de Cork depuis quelques jours:

 

IMG_0199

 

IMG_0201

 

IMG_0202

IMG_0200

Publicité
Commentaires
Publicité