Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
13 novembre 2012

C'est reparti pour un tour...du monde!

Je vous avais déjà parlé de mon intérêt pour le Vendée Globe, une sacrée aventure pour ces marins courageux et un peu fous quand même.
Je suis fidèle et soutiens toujours Samanth Davis même si son nouveau bateau Savéol est beaucoup moins funky que le précédent (le très rose et très girly Roxy).

sam-davies-cap-finisterre-saveol-nbsp-nbsp-small-copy-nbsp-sam-davies-saveol-small-r-900-650Par contre si je devais parier de l'argent j'avoue que je miserais sur une victoire d'Armel Le CLéac'h (n'est-ce pas Sandrine?). Réponse dans environ 3mois!

De mon côté je prépare peut-être une aventure un peu folle: partir ce week-end dans le Donegal, au nord ouest de l'Irlande. "Sous des airs revêches de pays bourru au climat capricieux, sauvage et balayé par les vents, il se mérite" qu'ils disent dans le Routard, alors si ça c'est pas de l'aventure!

 

 

Publicité
Commentaires
A
T'as même pas parlé de Ratatium!<br /> <br /> Oui j'ai vu qu'elle avait démâté :-(
J
On reste sur Rezé :<br /> <br /> "Ancienne commune semi-rurale, très dépendante de l'évolution de Nantes, Rezé s'est fortement urbanisée en moins d'un siècle sous l'influence de celle-ci. S'étant développée autour de ses différents bourgs et hameaux, la ville au passé paysan et ouvrier a dû trouver la voie de son homogénéité, de la maîtrise de sa croissance et affirme son identité dans l'agglomération nantaise par deux symboles : l'ancien village de pêcheurs de Trentemoult et la cité Radieuse de Le Corbusier." qu'il dit Wikipédia<br /> <br /> <br /> <br /> Va pas falloir attendre 3 mois pour Samantha !
1
Le Donegal ça a l'air encore plus l'aventure que le Vendée Globes! <br /> <br /> Moi je pars à Toulouse: "Capitale de la région Midi-Pyrénées, Toulouse, cité sportive et pôle estudiantin, véhicule l’image d’une ville dynamique, [...]. On imagine aussi une certaine douceur de vivre, au diapason de toutes les variétés de roses qui teintent la cité" qu'il dit le Routard. <br /> <br /> Je crois que je repasserais pour l'aventure :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Je mise tout sur Le Cléac'h, toujours mon chouchou!
Publicité