Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
28 novembre 2012

Vu, lu, entendu

street art

Je ne suis pas fan des "télécrochets" mais pourtant parfois on y trouve des chanteurs ou chanteuses talentueux/ses surtout quand ils viennent avec leur propre chanson:

On dirait un peu Lily Allen non? Apparemment elle a abandonnée X Factor étant malade donc je peux continuer à ne pas regarder cette émission.

Je ne suis pas la seule à avoir succombé à la folie du Vendée Globe (bon rassurez-vous je ne me lève pas la nuit et ne m'occupe pas de mon bateau quand je suis au boulot) : Marin du Vendée Globe virtuel, je suis tout le temps sur le qui-vive

La cravate de François Hollande est souvent de travers, vous saviez? Je suis la cravate de François Hollande et j'ai été portée
165 fois de travers pour 284 apparitions publiques.

Et puis ma vidéo préférée du moment, une parodie de campagne humanitaire pour dénoncer les clichés sur l'Afrique. Les auteurs de cette vidéo ont tous compris!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité