Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
26 janvier 2013

Nouvelle année= nouveau boulot !

Après 5 entretiens et un test écrit, j'ai eu le poste pour lequel j'avais postulé juste avant Noël (et oui même en interne il faut passer par là). Un nouveau poste, à un niveau de responsabilité plus élevé mais je vais repasser au rang de contributeur individuel, c'est-à-dire plus d'équipe à manager (ça va faire bizarre, je commençais à y prendre goût et rien de mieux pour apprendre. Ma manager m'avait prévenu que c'était une sacrée responsabilité de gérer une équipe mais très formateur et bien je confirme! Cette année et demi en tant que manager aura été intense, riche en émotion mais très enrichissante).  

love-my-jobJ'ai donc passé une journée très agréable cette semaine à l'annonce de ma promotion à recevoir des messages de félicitations de toutes parts. La transition ne se fera que dans quelques semaines et je suis à la fois excitée et un peu stressée de me lancer dans un nouveau challenge. Bon le changement ne va pas être complètement radical même si je change de manager, je reste dans la même équipe et vais juste devoir me déplacer de quelques bureaux. Le changement dans la continuité, c'est ça qu'on dit? ;-)

 

skipper officiel

Sinon, un des mes compagnons de galère, marin virtuel du Vendée Globe a déjà franchi la ligne d'arrivée il y a quelques jours, avant le vrai vainqueur qui devrait arriver demain il me semble. Quant à moi mon bateau est toujours en course, je suis à environ 9000 kilomètres de l'arrivée et je pointe à la 179 458ème place (sur plus de 470 000 concurrents quand même, et je continue à gagner des places). Deux erreurs de navigation m'ont gravement fait chuter dans le classement car à un moment j'occupais une très honorable 4000ème place.

 Et puis quelques trucs que je voulais partager:

Un site intéressant d'abord pour comparer les pays IfItWereMyHome.com, voilà ce que ça donne entre la France et l'Irlande:

ireland-france


Sinon No Doubt c'est reformé et voici l'une de leurs nouvelles chansons (j'étais dubitative à la première écoute mais en fait j'aime beaucoup):

 

Et enfin Là où j'habite, un blog un peu sociologique mais surtout très drôle sur la vie quotidienne à Aubervilliers.

Publicité
Commentaires
Publicité