Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
10 mai 2013

Pas trop le temps de poster ici. Pas mal de

Pas trop le temps de poster ici. Pas mal de boulot et l'entraînement pour le marathon continue (c'est dans moins d'un mois maintenant). J'ai fait 15km dimanche dernier, je me rapproche des 21. Pas sûre cependant que je vais faire les 21 avant le Jour J. Par contre cette semaine en raison de la pluie et d'une semaine intense au boulot j'ai pas pu y aller. J'espère pouvoir me rattraper ce week-end et la semaine prochaine, ça va être folklo car je pars à Luxembourg lundi pour le boulot mais je crois que l'hôtel a une salle de gym...

Et si vous voulez faire un don pour l'association que je soutiens c'est par là: http://www.mycharity.ie/event/potatoes_learn/

Merci d'avance les smarties.

P.S: au fait je vous ai pas dit l'évènement de la semaine dernière? On a gagné un match de basket! Le deuxième de l'année seulement, et oui pas terrible comme saison. En tout cas cette victoire nous a bien fait plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité