Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

26 janvier 2008

Mercredi 23 janvier

Retour à la station de police pour récupérer mon papier, toujours en moto. J’aime bien ça, la sensation de liberté avec les cheveux au vent et...le nez dans la pollution (moi qui n’ai jamais fumé je vais revenir avec des poumons de fumeuse de 40 ans !). Tout est maintenant en ordre pour mon visa.
Posté par yucata à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2008

Mardi 22 janvier, nouvelle journée nouvelle aventure

Aujourd’hui je suis allée m’enregistrer à la station de police. J’y suis allée avec un prof de l’école, en moto et…sans casque (désolée maman mais j’ai pas eu le choix ici les passagers ne portent jamais de casque et les conducteurs pas toujours). Je n’ai pas été jusqu’à monter en amazone comme beaucoup de filles ici, quand on porte un sari c’est difficile de faire autrement. Heureusement que j’étais pas toute seule car l’administration indienne est pire que l’administration française. Il a fallu re-remplir des papiers qu’on avait... [Lire la suite]
Posté par yucata à 06:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Lundi 21 janvier

Ce matin nos cours ont été annulés car il y a une grève à Bangalore (comme quoi c’est pas si dépaysant que ça l’Inde…). Du coup on a décidé d’aller à l’Alliance Française, le rickshaw s’est perdu pour y aller et en arrivant on a été un peu déçus : il n’y avait personne (à part les gens à la réception qui ne parlaient pas français), la cafétéria est vraiment pas terrible, il y a une bibliothèque mais elle est fermée le lundi. Par contre il y a des cours de yoga en français, on va peut-être essayer d’aller se faire une séance.
Posté par yucata à 06:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]