Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

31 janvier 2012

Compte-rendu

J'ai pas mal travaillé pendant la semaine donc je n'ai pas eu le temps de visiter beaucoup mais ne me plaignez pas trop car l'hôtel était plutôt cool: 2 lits au cas où un seul ne me suffirait pas Une machine à café pour se faire un café Starbucks évidemment. Seattle est la ville où Starbucks a été fondé et cela se voit il y en a à tous les coins de rue. Les Seattleites sont d'ailleurs très réputés pour être des grands amateurs et buveurs de café.     Il y avait aussi une salle de sport avec piscine dans laquelle j'ai... [Lire la suite]
Posté par yucata à 19:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 janvier 2012

Retour en Irlande

Dans quelques instants, je pars direction l'aéroport et je serais donc de retour demain soir (mardi) en Irlande.Je pense que j'aurais le droit aux mêmes films qu'à l'aller donc je vais peut-être pouvoir dormir au lieu de passer mon temps à regarder ces films.... J'ai beaucoup aimé ce court séjour, à la fois le boulot (enfin rencontrer en vrai des gens avec qui je bosse depuis plusieurs mois voire 1 an!) et mon temps libre. Je vous décrirais tout ça plus en détails dès que possible, avec quelques photos à l'appui.  
Posté par yucata à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2012

Bien arrivée à Seattle

Comme dirait Chirac, c'est beau mais c'est loin...Surtout qu'on avait 5 heures d'attente à Londres et qu'on a du se lever à 5h00 du matin.J'ai profité des 9 heures d'avion entre Londres et Seattle pour me mettre dans l'ambiance en regardant un film sur le baseball (Moneyball) et un documentaire sur le football américain (plus particulièrement la saison historique des Saints en 2009 lorsqu'ils ont gagné le Superbowl).Une fois sortis de l'avion, tout n'était pas encore fini car le passage de la douane aux Etats-Unis est loin d'être une... [Lire la suite]
Posté par yucata à 05:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 janvier 2012

Décollage demain...

...aux aurores! (il faut que je sois à l'aéroport à 6h00, arrivée prévue en fin d'après-midi heure locale).Je prends évidemment mon appareil photo et j'espère vous ramener quelques belles photos de Seattle. La tempête de neige qu'a connu Seattle semble terminé et le temps est parait-il revenu à la normale (=pluie) donc normalement pas de risque de voir notre vol annulé comme nous l'avons un peu craint ces derniers jours.  
Posté par yucata à 23:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2011

Seattle, here I come

Dans quelques semaines, je vais partir pour Seattle ! Et en plus c'est pas moi qui paye, c'est mon entreprise...Bon ça veut dire que j'y vais pour le boulot et pas qu'en touriste mais j'ai réussi à négocier un week-end supplémentaire pour pouvoir visiter un peu. Je pars le dimanche 22 janvier, tôt le matin et j'arrive le soir. Ensuite c'est boulot du lundi au vendredi et il me reste le samedi et le dimanche pour visiter Seattle (un peu le lundi aussi car mon avion est à 18h00 et puis peut-être les soirs de la semaine si on ne finit... [Lire la suite]
Posté par yucata à 00:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 mai 2011

Quelques photos de Faro

J'ai récupéré les clés de mon nouveau chez-moi ! Il me reste plus qu'à déménager. Mais je vais avoir un peu d'aide très prochainement...N'est-ce pas Sandrine ;-) En attendant voici quelques photos de mon week-end au Portugal. Un week-end très sympa, à Faro au sud du Portugal. Il a fait très beau et très chaud. On a même pu aller à la plage et se baigner.   Je me suis récemment acheté un objectif "fisheye" qui permet d'avoir un joli effet sur les photos et d'avoir un plus grand angle: On a été très surpris par le nombre... [Lire la suite]
Posté par yucata à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 mars 2011

Je ne vous oublie pas

mais j'attends que mon ordi soit réparé pour pouvoir vous faire le récit avec photos de mon séjour à Oslo
Posté par yucata à 00:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2008

Taj Mahal

Désolée j'ai pas trop le temps de poster régulièrement en ce moment, notamment pour cause de recherche de stage...Je prends quand même quelques minutes aujourd'hui pour vous poster les photos de notre étape à Agra, étape obligatoire de tout voyage en Inde pour aller admirer le Taj Mahal.
Posté par yucata à 16:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juillet 2008

La suite de nos aventures

Notre  voyage s'est poursuivi par un trek de 4 jours dans les montagnes de l'Himalaya. Nous avons même survécu à une soudaine averse de grêle... ...vu PLEIN de cannabis au bord de la route et croisé un groupe d'enfant sur le chemin de l'école
Posté par yucata à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

Dharamshala

D'autres photos, cette fois-ci se sont les photos de mon voyage d'un mois 1/2 accompagnée de Charlotte et Johanna.On commence par Dharamshala, ville des tibétains en exils. C'est aussi là que vit le Dalaï Lama (que l'on a failli rencontrer!).
Posté par yucata à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]