Les tribulations d'Anaïs
4 mai 2008

Un voyage épique (vendredi 3 mai)

Pour partir à Dharamsala nous avons opté pour la soution bus-couchette. Très curieuses de découvrir ce nouveau moyen de transport, nous sommes arrivées un peu en retard au point de RDV pour prendre le bus. Mais cela a été sans conséquences car nous avons...
1 mai 2008

Depart

On part demain pour les montagnes de l'Imalach Pradesh. On part a Dhramsala en bus de nuit (pourvu qu'on ai pas les couchettes du fond...). Ensuite on va vadrouiller un peu dans le coin et peut etre qu'on va aller jusqu'a Leh si la route est ouverte (elle...
30 avril 2008

Delhi

Je suis bien arrivée à Delhi hier soir. J'ai retrouvé Charlotte et Johanna.Aujourd'hui nous avons commencé avec Johanna notre découverte de Delhi. Tout d'abord petit passage obligé à l'ambassade car Jo s'est fait voler son passeport. Puis on a pris le...
28 avril 2008

Retour à Bangalore

Le retour en train de Cochin à Bangalore s'est super bien passé.Dans mon compartiment, il y avait 4 canadiens (2 filles qui voyageaient ensemble et 1 frère et sa soeur). Il y avait aussi 2 indiennes, des soeurs jumelles et leur voisine. La voisine des...
27 avril 2008

Depart de la Funky Family

La Funky Family a quitté l'Inde après 15 jours d'aventures et de découvertes.Pendant ce séjour nous avons pu faire un tour à dos d'éléphant, visiter une école, faire un tour de charette à boeufs, visiter des temples, apercevoir des dauphins, pecher dans...
18 avril 2008

Des news de la Funky Family

Tout va bien pour nous. La Funky Family decouvre l'Inde et commence a s'habituer au bruit et a la foule (par contre ils souffrent encore pour la cuisine epicee). Il fait tres chaud (plus de 40 degres) mais on s'habitue. Nous sommes a Pondicherry et partons...
13 avril 2008

Voyage, voyage...

Les premiers départs pour la France ont eu lieu hier, Kim et Seb partent ce soir pour Dehli, Anne et Maud rentrent en France ce soir. Moi je récupère la Funky Family à l'aéroport ce soir.Et demain c'est le début d'un mois 1/2 de voyage pour moi. Je n'aurai...
22 mars 2008

Petit bowling entre amis

J'ai fini 2ème derrière l'intouchale Francky qui a fait plusieurs strikes et spars (j'ai réussi à faire qu'un spar). Sur le chemin, on a croisé plein de gens tout peinturlurés car c'est Holy, une fête où les gens se lancent de la poudre/peinture colo...
17 mars 2008

Goa again

Seafood !! Je voulais vous mettre plus de photos mais pour l'instant internet fait des siennes... Pour compenser, une petite critique cinéma:J'ai vu (et adoré!) Juno. Un film dans le genre cinéma indépendant américain, dans la lignée de Garden State et...

Les photos de Goa tant attendues

Arrivée très tôt le matin à Benaulim Beach après 17h00 de train Audrey, cette photo est spécialement pour toi, nous aussi on peut avoir des photos au bord de la plage avec des cocktails...