Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

16 mars 2008

Goa !!!

Je suis de retour de Goa après 4 jours fabuleux! C'était aussi bien et même mieux que ce qu'on avait imaginé (heureusement car ça faisait longtemps qu'on l'attendait ce séjour à Goa!). Les 17 heures de train à l'aller sont passées assez vite, on a mis en commun nos quelques provisions pour se faire un très bon pique-nique. Ensuite on a essayé de dormir mais c'était pas facile avec le bruit (raclements de gorge, ronflements, les gens qui parlent fort au téléphone...). Enfin on est arrivé très tôt à la gare de Margao et on a pris... [Lire la suite]
Posté par yucata à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 mars 2008

Goa

Départ pour Goa aujourd'hui (le train part à 15h00 et arrive à Goa demain matin). Retour dimanche matin vers 11h00
Posté par yucata à 04:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2008

C'est reparti pour un tour

Le week-end prochain on va peut-être partir à Ooty (pour visiter entre autres des plantations de thé) et on va aussi aller voir une réserve d'animaux sauvages! Et le week-end d'après direction Goa, c'est-à-dire plage, soleil, fruits de mer et cocktail... Et les cours dans tout ça ? ça va bien merci, demain présentation de marketing
Posté par yucata à 15:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2008

D'autres photos d'Hampi

Posté par yucata à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2008

Week-end à Hampi

Tout d'abord le voyage en train s'est plutôt bien passé, les couchettes étaient super crades mais comme on est des gens organisés on avait amené des draps. J'ai été surprise par le calme dans le wagon (enfin à l'aller car au retour c'était beaucoup moins calme...) Et on a pas eu de cafard (ou en tout cas ils ont été super discrets et on les a pas vu). Arrivée à Hampi on a trouvé une très bonne guesthouse, les chambres étaient très propres, très colorées et il y avait un super resto sur le toit avec des très bons petits-déjeuners. ... [Lire la suite]
Posté par yucata à 07:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

Voyage, voyage plus loin que la nuit et le jour

Et c'est reparti! Le week-end prochain on part pour Hampi ("un joyau architectural serti dans un magnifique écrin de nature" dixit la bible le routard).On a acheté nos billets de train et cette fois-ci on tente le train-couchette de nuit...
Posté par yucata à 07:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2008

Notre week-end à Pondicherry ou comment j'ai failli devenir une star à Bollywood

Jeudi après-midi sitôt nos cours finis on a sauté dans un rickshaw pour aller à la gare prendre le Shabatdi Express (à défaut de l'Orient Express) en direction de Chennai. Le train est parti à l'heure et bonne surprise: on a eu des plateaux repas comme dans l'avion! Autre truc sympa, comme les trains ne vont pas extrêmement vite on peut ouvrir les portes et regarder défiler les paysages (en plus dans les wagons climatisés, la clim est à fond et il fait super froid alors c'est plus agréable de voyager dans le couloir près des portes). ... [Lire la suite]
Posté par yucata à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 janvier 2008

Direction Pondichery ce week-end

Après les cours on est allé sur M.G Road pour acheter nos billets de train en vue d'un week-end à Pondichery (avis à la Funky Family: je vais faire des repérages pour votre arrivée). Et vous pouvez pas vous imaginer comme la S.N.C.F est moderne et comme ses agents sont efficaces et performants (si, si je vous jure)... Après avoir testé le taxi, les rickshaw et la moto j'ai hâte de découvrir le train.