Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

30 avril 2008

Delhi

Je suis bien arrivée à  Delhi hier soir. J'ai retrouvé Charlotte et Johanna.Aujourd'hui nous avons commencé avec Johanna notre découverte de Delhi. Tout d'abord petit passage obligé à l'ambassade car Jo s'est fait voler son passeport. Puis on a pris le métro pour aller visiter le Fort Rouge. (t'avais raison Maud, le métro c'est genial!). Ensuite dès que le problème de passeport de Johanna sera reglé nous partons dans les montagnes au nord ouest de l'Inde pour échapper à la chaleur, faire un trekking et visiter des monastheres... [Lire la suite]
Posté par yucata à 17:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 avril 2008

Retour à Bangalore

Le retour en train de Cochin à Bangalore s'est super bien passé.Dans mon compartiment, il y avait 4 canadiens (2 filles qui voyageaient ensemble et 1 frère et sa soeur). Il y avait aussi 2 indiennes, des soeurs jumelles et leur voisine. La voisine des jumelles tient un salon de beauté et elle nous a fait à tous du henné sur les mains. On a aussi beaucoup parlé, des endroits qu'on avait visiter, de motre expérience de l'Inde... Vraiment super sympa, du coup le trajet est passé super vite.
Posté par yucata à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2008

Depart de la Funky Family

La Funky Family a quitté l'Inde après 15 jours d'aventures et de découvertes.Pendant ce séjour nous avons pu faire un tour à dos d'éléphant, visiter une école, faire un tour de charette à boeufs, visiter des temples, apercevoir des dauphins, pecher dans un carrelet, faire du bateau, assister à un spectacle de danse du Kerala, avoir un massage ayurvedique, saluer un maharadjah, se faire bénir dans les temples, visiter des plantations d'épices et de thé et une usine de thé...Dès mon retour en France je vous mettrai des photos de toutes... [Lire la suite]
Posté par yucata à 08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2008

Des news de la Funky Family

Tout va bien pour nous. La Funky Family decouvre l'Inde et commence a s'habituer au bruit et a la foule (par contre ils souffrent encore pour la cuisine epicee). Il fait tres chaud (plus de 40 degres) mais on s'habitue. Nous sommes a Pondicherry et partons demain pour Trichy. Desolee pour les (non)accents, clavier qwerty oblige.
Posté par yucata à 08:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2008

Funky Family

La Funky Family est bien arrivée vers 1h30 du mat.On a visité Bangalore (Iskon Temple, MG Road, le Forum, Cubbon Park) aujourd'hui et demain on part en train pour Chennai vers 14h30.
Posté par yucata à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2008

Voyage, voyage...

Les premiers départs pour la France ont eu lieu hier, Kim et Seb partent ce soir pour Dehli, Anne et Maud rentrent en France ce soir. Moi je récupère la Funky Family à l'aéroport ce soir.Et demain c'est le début d'un mois 1/2 de voyage pour moi. Je n'aurai pas accès à internet souvent et je ne pourrais pas poster régulièrement mais promis je vous raconterai tout. Et je vais quand même essayer d'aller de temps en temps dans un cyber pour vous donner quelques nouvelles.
Posté par yucata à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 avril 2008

Sari!

Petites photos de l'essayage de mon sari (je sais que certaines les attendent avec impatience ces photos...). La jeune fille dans le magasin nous a montré plusieurs fois comment le mettre mais je suis pas sûre que j'arriverai à le refaire aussi bien qu'elle et en tout cas je ne pourrais pas le faire toute seule, les plis d'une seule main c'est trop compliqué pour moi. Je voulais vous mettre plus de photos mais pour l'instant internet ne veut pas.
Posté par yucata à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 avril 2008

la fin d'une aventure

Et voilà c'est fini, dernier exam ce matin. Vraiment bizarre de se dire qu'on est plus étudiant. Et c'est bientôt le temps des premiers départs de Bangalore et déjà le temps du rangement et des valises. La fin d'une aventure et le début d'une autre aventure: dimanche soir la Funky Family au complet débarque à Bangalore pour 15 jours de visite de l'Inde du Sud. Puis j'enchaîne avec 1 mois de voyage en Inde du Nord (avec le guide du Routard dans la poche) en compagnie de Johanna et peut-être une autre fille de l'ESC . J'ai hâte!!!
Posté par yucata à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2008

Resto, resto et resto

Hier pour l'anniv de Maud on est allé dans un bar le 13th floor qui a une des plus belles vues de bangalore. On a mangé sur la terrasse pou profiter au max de la vue. D'ailleurs au début on voulait aller dans un "vrai" resto et qui est très bon paraît-il mais il n'avait plus de place sur la terrasse seulement à l'intérieur alors on s'est rabattu sur le bar.La bouffe était bonne et l'ambiance était cool. On a fini avec un shooter vraiment bizarre au paprika et salsa! ça donnait l'impression de boire du tabasco... Ce... [Lire la suite]
Posté par yucata à 14:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2008

La suite des photos de l'école: la cantine !

Posté par yucata à 15:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]