Les tribulations d'Anaïs
23 mai 2008

Apres avoir arpente les rues de Jaisalmer et sa

Apres avoir arpente les rues de Jaisalmer et sa citadelle et fait un peu de shopping, on s'est offert une apres-midi dans un palace pour profiter de la piscine.Ce soir nous partons pour Jodhpur (train de nuit), on ne sait pas encore si on va y rester...
21 mai 2008

Jaisalmer

Apres avoir visiter Jaipur et ses environs, nous voici maintenant a Jaisalmer. C'est une citadelle en plein milieu du desert.En rentrant en bus de Nawalgar a Jaipur nous avons eu un petit craquage nerveux qui s'est traduit par des fous rires. On s'est...
18 mai 2008

Le triangle d'Or

Apres Delhi et Agra c'est naturellement a Jaipur que nous sommes allees pour boucler ainsi le Triangle d'Or.Arrives jusqu'ici n'a pas ete de tout repos, le train est arrive en retard et il a repris du retard sur le chemin. En plus, le train etait bonde...
17 mai 2008

Taj Mahal !!!

Nous sommes arrivées hier soir a Agra. Apres une premiere nuit sous la moustiquaire, nous nous sommes levées tot pour aller voir le Taj (6h00). Il y avait deja pas mal de monde mais nous avons pu prendre plein de belles photos et admirer ce magnifique...
15 mai 2008

Delhi again

Finalement après réflexion et renseignements pris sur les horaires de bus nous avons décidé d'abandonner la visite de la réserve d'animaux. Après avoir gouté au fromage de yak nous avons donc finalement pris un bus pour Delhi.Après 14 heures de bus nous...
13 mai 2008

Trekking power

Je suis de retour apres un trek de 4 jours dans l'Himalaya (c'est super classe de dire ca!).C'etait vraiment bien. On avait un guide avec nous, un horseman et 3 chevaux pour porter les tentes et la nourriture.Les 2 premiers jours ont ete relax cote marche....
7 mai 2008

Manali

Notre dernier jour à Dharamsala était génial. Le matin on a appris a cuisiner les momos, c'est une spécialite tibétaine. L'après-midi on a fait une petite balade qui passe près de la maison du dalai lama, la balade était vraiment agréable et on a vu un...
5 mai 2008

Lundi 5 mai

Petite journée tranquille aujourd'hui, quelques petites balades et un peu de shopping. Par contre demain va etre une journée plus chargée: le matin cours de cuisine (on va apprendre a faire les momos), l'apres midi on va essayer de faire une petite balade...

Procession bouddhiste (dimanche 4 mai)

Nouvelle randonnée aujourd'hui pour aller voir un lac. Le lac en lui-même n'avait vraiment rien d'exceptionnel mais la balade était très sympa. Après on est rentré sur Mc Leod Ganj et on a participé a une sorte de procession avec des bougies en hommage...
5 mai 2008

Samedi 3 mai ou le jour ou j'ai failli rencontrer le dalai lama

Après avoir fait une petite sieste pour se reposer des aventures du voyage, Charlotte et moi sommes parties vadrouiller a Mc Leod Ganj. On a fini par arriver dans un grand temple qui est a coté de la résidence du dalai lama. Il y avait plein de gens qui...