Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
30 juillet 2008

Improv everywhere

J'ai trouvé mon logement temporaire à Paris dans un foyer de jeunes travailleurs. Donc me voilà fin prête pour démarrer mon stage mardi. En attendant et bien...je glande (c'est fini pour moi la vie étudiante alors il faut que je profite de mes derniers jours de liberté, je sais pas quand j'aurais mes prochaines vacances...).
Donc mes journées se résument à regarder des épisodes de How I met your mother (je crois que j'ai jamais été autant accro à une série), attendre les Jeux Olympiques, faire un peu de shopping et regarder des vidéos en tout genre sur internet.
Ma vidéo préférée des derniers mois est une comédie musicale improvisée dans un fast-food. Depuis que je suis tombée sur cette vidéo je peux pas m'empêcher de la regarder très régulièrement. J'adore notamment quand l'agent de sécurité intervient (I am on it) et la réaction des gens à ce moment-là.

J'ai trouvé une deuxième vidéo dans le même genre (pour pas dire carrément copiée sur la première):

Publicité
Commentaires
Publicité