Les tribulations d'Anaïs
1 octobre 2008

Contre-temps

Je devais déménager ce week-end mais finalement non!Il y a un problème de pression d'eau dans la douche et donc pas d'eau chaude, seulement un mince filet d'eau froide, bref pas terrible comme conditions de vie.Du coup mon déménagement est remis à je...
21 septembre 2008

Week-end avec la Funky Family

Je suis rentrée à Nantes ce week-end pour un petit break familial très sympa. J'en ai profité pour aller voir Parlez-moi de la pluie, le dernier film d'Agnès Jaoui et j'ai beaucoup aimé (c'est pas une surprise, je suis une grande fan de "Jaoui-Bacri").J'ai...
7 septembre 2008

La Parisienne

Billet non sponsorisé Alors La Parisienne pour moi c'était une mélange d'ambiance festive, de course, de solidarité féminine et surtout de marketing. Marketing car d'une part car toutes les entreprises cherchent à avoir une équipe avec le super t-shirt...
12 août 2008

métro, boulot, JO, dodo

Parfois les routiers sont sympas conducteurs de métro sont marrants. Enfin là en l'occurrence c'était une conductrice.Elle a commencé par dire "bonjour au petit bout'chou qui lui a fait coucou". Elle nous a ensuite demandé ce qui se passait et pourquoi...
14 avril 2008

Funky Family

La Funky Family est bien arrivée vers 1h30 du mat.On a visité Bangalore (Iskon Temple, MG Road, le Forum, Cubbon Park) aujourd'hui et demain on part en train pour Chennai vers 14h30.
11 avril 2008

la fin d'une aventure

Et voilà c'est fini, dernier exam ce matin. Vraiment bizarre de se dire qu'on est plus étudiant. Et c'est bientôt le temps des premiers départs de Bangalore et déjà le temps du rangement et des valises. La fin d'une aventure et le début d'une autre aventure:...
10 avril 2008

Resto, resto et resto

Hier pour l'anniv de Maud on est allé dans un bar le 13th floor qui a une des plus belles vues de bangalore. On a mangé sur la terrasse pou profiter au max de la vue. D'ailleurs au début on voulait aller dans un "vrai" resto et qui est très bon paraît-il...
9 avril 2008

La suite des photos de l'école: la cantine !

7 avril 2008

Chose promise, chose due

Vous les attendiez tous avec impatience, les voici: les photos de l'école (elles ont été prises par Kim)... Le gardien qui est aussi responsable de servir les cafés à la pause Dans le hall la statue de Ganesha, beaucoup d'élèves s'arrêtent devant pour...
6 avril 2008

Bonne nouvelle pour nous les invités du mariage

Bonne nouvelle pour nous les invités du mariage (la réception à notre hôtel, renseignements pris il s'agit d'un mariage) ne sont pas trop bruyants (pour l'instant!). Hier on a même réussi à s'incruster quelques instants, malheureusement ils nous ont pas...