Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
7 septembre 2008

La Parisienne

Billet non sponsorisé

affiche_parisienne_070908

Alors La Parisienne pour moi c'était une mélange d'ambiance festive, de course, de solidarité féminine et surtout de marketing.

Marketing car d'une part car toutes les entreprises cherchent à avoir une équipe avec le super t-shirt de la boîte et d'autre part car toutes les entreprises ciblant les femmes sont présentes (stands, prospectus...). Palme d'or à Nike archi-présent (c'est eux qui font le t-shirt de la course, il y a un échauffement et un stretching Nike...).

La course en elle-même est faisable (6 km) mais ce qui est dur c'est qu'il y a énormément de monde et du coup on peut pas toujours courir à son rythme et il y a des endroits où cela se resserre donc on est presque arrêtées.

Je connais pas encore mon résultat exact, je sais juste qu'on a mis environ 40 minutes. Mais c'était surtout un bon moment, c'est assez marrant de voir toutes ces femmes courir ensemble et cette ambiance très sympa même s'il y a ENORMEMENT de monde.
A la fin on a même reçu une médaille et une rose (une banane et une bouteille aussi, il y avait également un ravitaillement à mi-course), d'ailleurs l'organisation est vraiment bien étant donné l'ampleur de l'événement (même si on peut regretter que sur les 35 euros de l'inscription seulement 1 euro soitreversé à la lutte contre le cancer du sein).

Edit: j'ai fait 38 minutes et 30 secondes et je suis classée 3411ème sur 12944, pour infos la première arrivée a fait 22min et 39 secondes. Pas trop mal pour une première, je suis plutôt contente de moi ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité