Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
7 avril 2008

Chose promise, chose due

Vous les attendiez tous avec impatience, les voici: les photos de l'école (elles ont été prises par Kim)...

DSC03859

DSC03857

Le gardien qui est aussi responsable de servir les cafés à la pause

DSC03861

Dans le hall la statue de Ganesha, beaucoup d'élèves s'arrêtent devant pour prier tous les matins.

DSC03865

DSC03869

DSC03825

DSC03871

La machine à café Coffee Day. Coffee day est une chaîne de café très connue, c'est le starbuck indien. Assez cher et donc fréquenté par les gens branchés. D'ailleurs pour être vraiment branché il faut dire CCD (café coffee day).

DSC03863

La suite des photos viendra par la suite et notamment celles de la cantine.  Et si vous êtes sages je vous mettrai des photos de nos essayages de sari...

Publicité
Commentaires
A
Honnêtement je sais pas comment les indiennes font pour le mettre toutes seules
M
Ohhh oui, pour les essayages de sari, moi, chaque fois, c'est un peu catastrophique si je n'ai pas une amie au point qui m'aide... CDD is good, so good!
Publicité