Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
25 octobre 2008

Sharleen Spiteri et Jane Birkin

Beaucoup de quelques personnes sont arrivés sur ce blog en tapant "sharleen spiteri jane birkin " ou "birkin spiteri"... et bien sachez que Arte a créé un site pour revoir gratuitement ses émissions pendant 7 jours, le site s'appelle Arte+7 et le concert de Rock in the city y est donc visible jusqu'au 30 octobre, vous pouvez y revoir (ou voir) ce duo entre Jane Birkin et Sharleen Spiteri et pour info il s'agissait d'une chanson appelé Alice, je ne me souviens pas du nom du chanteur original (ne manquez pas non plus la dernière chanson par the Go! Team, j'aime beaucoup la chanteuse qui saute partout mais n'oublie pas de temps en temps de se recoiffer).
Si vous allez sur ce site, profitez-en aussi pour regarder Nés en 68: "Quatre décennies de la vie d'une famille militante de gauche, du joli mois de mai à l'élection de Nicolas Sarkozy."
C'est un téléfilm en 2 parties (apparemment c'était un film qui était sorti au cinéma, j'étais complètement passée à côté, peut être que c'était pendant mon séjour en Inde; mais toujours est-il qu'Arte l'a diffusé en téléfilm avec 30 min de plus que la version cinéma et on peut donc le voir sur Arte+7, profitez-en avant qu'il ne soit trop tard!).

M6 a le même genre de site: M6 replay pour revoir les émissions de M6 que vous auriez loupées.

Publicité
Commentaires
Publicité