Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
2 février 2009

Super week-end!

Hier j'ai joué mon match de basket et...on a gagné! C'était une super victoire car on a battu les premières du championnat et en plus après 2 défaites d'affilée depuis la reprise ça fait du bien.
Par contre après je suis pas allée à la pendaison de cremaillère car le match a finit tard (l'arbitre en plus d'être un peu nul, passe son temps à expliquer tout et n'importe quoi et on perd un temps fou, il est vraiment relou d'autant qu'il nous arbitre tout le temps quand on joue à domicile et qu'il est souvent tout seul).

Et aujourd'hui je suis allé à une activité du Club international, il s'agissait d'un bal. C'était dans un endroit qui s'appelle l'Alimentation Générale, avec le bal des martine. C'était une soirée géniale, très festive, j'ai vraiment passé un super moment. ça a commencé à 19h00 et on a même eu droit à un couscous gratuit. Tout le monde se déchaînait sur la piste entre les valses, les danses cubaines, les musiques yiddishs, des chansons connues qu'on hurlait chantait tous à tue-tête....Une ambiance de folie pour bien terminer le week-end et commencer la semaine.le_bal_des_martine_bas

Allez faire un tour sur leur myspace, notamment pour écouter El Kantara (même si ça n'a pas la même valeur que en live avec une foule déchaînée qui danse et chante...).

Publicité
Commentaires
Publicité