Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
23 juin 2009

Quand je vous dit que le basket est le meilleur sport qui existe!

Non je n'ai pas perdu mes codes d'accès comme certain(E!) semble le croire...
Pas trop envie ni d'idée pour écrire ici en ce moment, et honte sur moi je n'ai même pas écrit un petit mot pour parler de cette belle victoire de l'équipe de France de basket en championnat d'Europe!
Quel beau match et quel belle victoire et merci à France Télévisions d'avoir bousculé ses programmes pour nous permettre de suivre cette finale et de voir (enfin) du basket féminin à la télé, c'est pas trop tôt. Quelque chose me dit que les clubs de basket vont voir débarquer beaucoup de filles la saison prochaine.

championnes_d_europe

Le sport féminin en général n'est vraiment pas assez diffusé à la télé, au lieu de nous passer beaucoup de matchs de l'équipe de France masculine de foot, parfois (souvent?) inintéressant il ferait mieux de nous passer plus de sport féminin. L'euro de foot féminin va avoir lieu en août en Finlande et il paraît que l'équipe de France a les moyens de réaliser de belles choses, espérons qu'on nous en parle un peu.

championnes_d_europe_2

championnes_d_europe_3

championnes_d_europe_4

Publicité
Commentaires
Publicité