Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
14 décembre 2008

De retour du basket

Aujourd'hui j'ai fait un très gros match, je suis peut-être même la meilleure marqueuse de mon équipe.
J'ai eu 100 % de réussite aux lancers francs (4/4), j'ai marqué 1 trois points, et quelques autres paniers, j'ai fait 2 énormes contres ;-) (je veux pas me vanter mais ils étaient vraiment beau, pour le deuxième j'ai même fait "claquer" le ballon contre la planche...) et...je suis sorti pour 5 fautes à quelques minutes de la fin.
Au final on perd la match de 1 point, très rageant mais on a jamais mené, on a même été jusqu'à -14 points. Vraiment dommage mais bon après on est allés boire un coup et on a pas mal rigolé donc la déception de la défaite est un peu passée.

Edit: j'ai oublié de préciser une chose, l'équipe en face était en jaune et noir...

Publicité
Commentaires
S
En jaune et noir! c'est ça qui t'as motivée!<br /> <br /> C'est pour ça qu'elles ont gagné... les équipes en jaune et noir sont très fortes!
S
Moi aussi gros match! mais pas pour les mêmes raisons. Petit problème dans l'effectif donc me voici... meneuse! Youpi moi qui ne sais pas dribbler en protégeant ma balle! Finalement je m'en sors pas trop mal puisque j'ai réussi à monter la balle à chaque fois mais gros manque de lucidité derrière et énormément de mauvaises passes!!(pour ma défense, il y en a qui m'aidaient pas beaucoup en attendant que la balle tombe dans leurs main!)
Publicité