Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
20 août 2009

Championnats du Monde d'athlétisme

L'avantage d'être en vacances en recherche active d'emploi est qu'on peut passer ses journées à regarder les Championnats du Monde d'athlétisme et c'est une vraie chance car il s'en passe des choses!
Mention spéciale pour la journée d'aujourd'hui, je n'ai pas vu Usain Bolt battre un nouveau record du monde sur 200m mais je n'ai rien raté du magnifique duel entre Ariane Friedrich et Blanka Vlasic à la hauteur.

ariane_friedrichC'était la première fois que je voyais Ariane Friedrich mais elle m'a impressionnée: elle est capable de faire taire tout un stade, et de faire preuve d'un fairplay exemplaire en gardant le sourire malgré la défaite et en encourageant ensuite Blanka Vlasic dans sa tentative (ratée) de passer 2,10m pour battre le record du monde. Vlasic__469x239

Le contraste entre les deux athlètes était frappant, avec l'allemande toute en sourire qui jouait à charmer le public, faire des clins d'oeil à la caméra et à l'opposé la concentration extrême de Vlasic jusqu'à sa victoire et une petite danse pour fêter ça.
Un beau duel et un suspence incroyable comme seul le sport peut en offrir.

Publicité
Commentaires
Y
Tout à fait d'accord !
F
Oui faisons du sport allez il faut se bouger un peu vous ne pensez pas.
Publicité