Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
16 mars 2008

Goa !!!

Je suis de retour de Goa après 4 jours fabuleux! C'était aussi bien et même mieux que ce qu'on avait imaginé (heureusement car ça faisait longtemps qu'on l'attendait ce séjour à Goa!).

Les 17 heures de train à l'aller sont passées assez vite, on a mis en commun nos quelques provisions pour se faire un très bon pique-nique. Ensuite on a essayé de dormir mais c'était pas facile avec le bruit (raclements de gorge, ronflements, les gens qui parlent fort au téléphone...).

Enfin on est arrivé très tôt à la gare de Margao et on a pris un taxi pour rejoindre Benaulim beach (Goa n'est pas une ville mais un état et nous on avait choisi de rester au sud de goa et d'aller à Benaulim). Il faisait encore nuit quand on est arrivés à Benaulim beach mais le jour s'est levé assez vite. On a longé la plage jusqu'à trouver une guesthouse sympa, notre choix s'est porté sur le Furtado.
Une fois bien installés on a pu aller à la plage.

Les 4 jours sont passés très vite, on a passé beaucoup de temps sur la plage où j'ai pris des cours de surf grâce à mon prof particulier kelly slater Maud (enfin pas du vrai surf, les petites planches genre bodyboard). Je commence à devenir une pro et je suis capable de faire des rides jusqu'à la plage (enfin quand les vagues veulent bien se montrer).
On s'est nourri presque exclusivement de poisson pendant ces 4 jours (crevettes, calamars, pomfret, red snapper...). J'ai aussi pu déguster des pancakes, des beignets de bananes, du coconut riz... Et sans oublier les cocktails servis sur la plage sous nos parasols de coco.
On a également fait un tour de vélo pour découvrir l'intérieur des terres et des très belles maisons.
On avait prévu de passer un peu de temps à Benaulim puis d'aller à Palolem mais étant très bien installés à Benaulim on y est resté les 4 jours.
Puis le temps du retour est (malheureusement) arrivé et il nous a fallu quitter ce petit coin de paradis...

Les photos vont venir, il faut que je les transfère sur le P.C.

Publicité
Commentaires
P
Salut Anaïs, je vois que tu profites bien de tes vacances...heu pardon, de ton échange universitaire en Inde!Et dis-moi vous bossez quand? Car moi aussi j'aimerai avoir 4 jours de week-end!<br /> Gros bisous et profites-en bien! Pam
M
Merci pour le prof... avec plaisir.... et puis l'élève a dépassé le maitre ;-)<br /> <br /> On repart quand ....
Publicité