Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
27 septembre 2008

Quartier chinois

Je me suis inscrite dans une asso qui propose des activités pour les étudiants français et étrangers et j'ai inauguré aujourd'hui mon inscription en allant à une visite du quartier chinois (dans le 13ème arrondissement). C'était très sympa, la visite était très intéressante et on a finit la visite en faisant des petites emplettes dans un grand supermarché chinois (j'ai notamment acheté des longas, des petits fruits qui ressemblent aux litchis et dont je me gavait en Inde).

La prochaine étape sera peut être les groupes de conversation. Je pourrais pas aller à ceux en anglais car c'est le mardi soir et j'ai mon entraînement de basket mais le mercredi soir il y en a en espagnol. Et après tout c'est plutôt ceux en espagnol dont j'ai besoin :-)

Publicité
Commentaires
L
il y a surtout un très bon resto dans le 13ème. Chinois bien sûr. Juste derrière le mcdo. Diable, me souviens plus de nom...
Publicité