Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
17 mai 2009

Quand tu peux pas donner d'argent, donnes de ton temps ;-)

Aujourd'hui je suis allée bénévoler pour Handicap International. C'était à l'occasion d'une course "Courir Ensemble" qui réunissait des coureurs handicapés et non-handicapés. Il y avait plusieurs courses (5km et 10 km) et une marche de 5km. J'étais signaleuse (ouais je sais c'est la classe), notre rôle consistait à assurer la sécurité des coureurs et aussi animer la course, c'était assez facile car il y avait un groupe de filles avec des percussions et on ne pouvait pas s'empêcher de danser au rythme des tambours.

Après la course j'ai même eu le droit à un massage avec une kiné et ensuite on a partagé un repas avec les bénévoles.
handicapOn a aussi croisé des grands champions dont certains étaient handisports dont plusieurs médaillés de Pékin et d'Athènes, la classe!handicap_2

Une journée très sympa même s'il a fallu que je me lève à 5h30 (un dimanche, c'est inhumain!) et que le beau temps n'était pas forcément au rendez-vous, mais malgré ce manque de soleil il y avait énormément de coureurs pour ce bel événement.

Publicité
Commentaires
Publicité