Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
20 mai 2009

Hier j’avais un match de basket, on jouait la

Hier j’avais un match de basket, on jouait la coupe de Paris et j'écris bien « jouait » car c’était le premier tour et on a perdu donc la coupe se finit déjà pour nous!
C’était une équipe de notre championnat qu’on a battu 2 fois mais hier elles ont bien joué, de notre côté on a aussi pas trop mal joué, on perd le match à pas grand-chose (des lancers francs ratés, quelques shoots faciles loupés…). Dommage, surtout que la saison a fini tôt et qu’on aurait bien refait quelques petits matchs de plus. Bientôt (le week-end de la Pentecôte) on a un tournoi dans le Maine-et-Loire mais ça va plus être de la rigolade et du rignochage que du basket de haut-niveau (dans le programme il est prévu une visite de cave avec dégustation de vins, c’est pour vous dire le niveau du tournoi ;-)

Sinon j’ai récupéré le tome 3 de Millénium, une bonne âme charitable me l’a prêté !  Mon addiction a été plus forte et je n’aurais pas à attendre de retourner à Rezé pour le dévorer.

Et ce soir, soirée ciné avec une copine, on est allé voir...Millénium! Franchement pas mal, ça été dit et redit mais le choix de l'actrice est parfait pour Lisbeth Salander. Le seul regret c'est qu'on l'a vu en V.F et je pense qu'en suédois (sous-titré!) ça doit être sympa.

Publicité
Commentaires
Publicité