Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
8 juillet 2010

Je vous ai pas annoncé la bonne nouvelle

Je peux regarder l'Amour est dans le pré!lamourestdanslepre
Parce qu'à mon arrivée sur l'île Celte j'ai découvert avec effroi qu'on ne pouvait pas accéder à M6Replay en dehors de la France. Oh rage, Oh désespoir...Mais heureusement après un petit tour sur le net, j'ai trouvé plein de paumés comme moi gens connaissant le même problème et j'ai pu trouver une solution miracle pour pouvoir profiter des joies de M6 Replay: j'ai trouvé comment modifier mon adresse I.P pour la faire apparaître comme française.

Surtout qu'avant de partir j'avais découvert le casting de cette saison 5 de l'Amour est dans le Pré. Et comme tous les ans il est très réussi, c'est la vraie force et la raison du succès de cette émission: ce casting varié avec des profils différents pour tous les goûts: des jeunes, des moins-jeunes, des hommes, des femmes, et quelques "originaux" pour faire le buzz. Dans le rôle des originaux cette année: Pascal et Freddy. D'ailleurs pour Freddy je soupçonne une intervention de la production pour lui trouver des prétendantes notamment Magalie (surtout qu'un des agriculteurs dont le portrait avait été diffusé n'apparaît finalement pas dans l'émission car selon la version officielle il n'aurait reçu aucune lettre...).
Cette saison il y a moins de "fight" entre les prétendantes que les années précédentes mais il y a comme d'habitude des moments et des répliques cultes, j'attends maintenant comme tous les ans la chute dans la paille ou la bouse...

Publicité
Commentaires
1
:-D Sans commentaire!
Publicité