Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
16 janvier 2008

Hi there

Merci Sandrine d'avoir poste le precedent message. Tout va toujours bien, j'ai plein de choses a raconter. J'ai prepare mes articles pour raconter tout ce qu'on a fait en une semaine il me reste plus qu'a les poster quand on aura internet a l'hotel. Normalement ca devrait arriver demain, la je suis sur l'ordi de l'ecole donc je peux pas encore vous poster de photos (patience...) et comme vous l'aurez remarque j'ai un clavier qwerty. Je commence a m'habituer et a me sentir bien ici. Je vous donne tres vite des nouvelles plus detailles.
Publicité
Commentaires
S
De rien!!<br /> <br /> Vite les photos... et des news fraîches pour rêver du mois d'avril...<br /> <br /> Bisous
L
Vite Anais on veut des news et plein de photos !!Gros bisous a vous tous !!Profitez bien
Publicité