Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
19 novembre 2008

Champs élysées

Journées speed en ce moment, hier j'avais l'AG de mon boulot et juste après il a fallu que je "récupère" Sandrine (ma soeur pour ceux qui suivent pas), qu'on aille au gymnase de basket pour récupérer un matelas que me prêtait une fille de mon club puis on a enfin pu rentrer chez moi.
Aujourd'hui après le boulot je suis parti directement pour les Champs-Elysées, j'y ai retrouvé Sandrine et Marion (une copine de sa promo) et à peine 1 minute après qu'on soit arrivées sur les Champs, ils se sont illuminés! Hé oui c'était aujourd'hui mais on pensait arriver trop tard car on avait entendu que c'était 18h00 et il était 18h30. On a donc pu faire Ohhhhh à l'unisson avec plein d'autres gens au moment magique de l'illumination. On a poursuivi par une petite promenade sur les Champs-Elysées après que Marion ait été interviewé par une chaîne de télé japonaise sur ces impressions et son avis sur les illuminations.
Deux journées chargées mais très sympas, je suis fatiguée mais c'est pour la bonne cause ;-)

An happy girl living in a happy world...Il y a Clara Sheller sur France 2 ce soir, pour une fois qu'une série française est bien, faut pas s'en priver et cette chanson (Mirwaïs-Naïve song) est géniallisime , à l'unisson des autres chansons qui ponctuent la série (de la pop acidulée, des chansons fraîches et entraînantes...même si parfois y a du Etienne Daho et qu'on est obligé de couper le son. Oui je fais une allergie auditive à Etienne Daho, je ne supporte pas sa voix!!).

Publicité
Commentaires
Publicité