Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
13 janvier 2009

Expos

6milliards

Vous avez tous sûrement entendu parler de l’expo de Yann Artus Bertrand au Grand Palais: 6 milliards d'autres, je ne sais pas si je vais y aller (c’est un des avantages d’être à Paris que de profiter des expos, des pièces de théâtre...et je n’en ai pas encore profité ! Par contre j’ai repéré une expo sur Andy Warhol qui aura lieu en mars à laquelle j’irais).
Pour en revenir à 6 milliards d’autres, pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’y aller, vous pouvez toujours vous consoler avec le site Internet qui permet de voir tous les portraits et les podcasts sur des thèmes différents (l'amour, appris de ses parents, discrimination, heureux, rêves d'enfant...).
C'est absolument passionnant, on peut passer des heures à regarder ces "6 milliards d'autres" et découvrir la richesse et la diversité de l'humanité

6mil

Publicité
Commentaires
Publicité