Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
5 février 2012

Il y a un début à tout

J'ai acheté pour la première fois un bon d'achat chez Groupon (enfin un des nombreux concurrents de Groupon, Living social je crois) et il s'agissait...d'un cours de zumba, le phénomène du moment! Et oui, après en avoir tant entendu parler je me suis laissé convaincre. C'est plutôt sympa, ça permet de bien se défouler.

Et vu que j'en étais à rattraper mon retard dans les trucs à la mode, j'ai enfin regardé le film Intouchables. J'avais peur d'être déçue mais en fait non c'est un bon film (pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment).

 

Publicité
Commentaires
1
Héhé on teste toute les deux Groupon cette année! moi c'est moins original...
Publicité